L\'idée de l\'expérience ne remplace nullement l\'expérience.

Les classes sociales ne s'expriment pas selon leurs comptes en banque mais selon leurs pôles d'intérêt

Les classes sociales ne s'expriment pas selon leurs comptes en banque mais selon leurs pôles d'intérêt

 

Qui se ressemble s'assemble... les classes sociales ne s'expriment pas selon le compte en banque mais selon leurs pôles d'intérêt.

 

La démocratie est la moins mauvaise des choses disait Churchill... oui mais tout de même, il y a des limites...

 

Ce n'est pas une raison pour ne plus vouloir élever le quotient intellectuel des masses populaires et populeuses...(populaires n'est pas péjoratif, mais populeuses est carrément méprisant) Ce n'est pas pour cela que, pour satisfaire l'incurie de l'inculture d'une majorité du vulgum pecus, il faut absolument leur présenter des activités, des émissions et des objets d'une stupidité confondante à l'image du vide de leur cerveau.

 

Après avoir visionné rapidement des séries télévisées je me suis rendu compte que, "Rome" et quelques rares autres mises à part, les autres sont ou des spectacles sado maso sanguinolents du genre "Gladiateurs" ou d'une confondantes bêtise à l'instar des "Feux de l'Amour", "Top Modèle" ou autres inepties.

 

Il y a pire, on a décimé les Amérindiens du nord par l'alcool, ceux du sud par les maladies, on arrivera à décimer les espèces de race noire par les feuilletons du style La baie des flamboyants, fille du, jardinier, Ruby etc, bref entre autre par la chaine de télévision "France O", arme de destruction massive à laquelle les nations Unies n'osent pas s'attaquer.

 

 

Non content d'avoir déjà porté des coups décisifs à 'intelligence humaine, la crétinisation internationale a inventé la "Télé-Réalité".

 

Lorsque je dis"réalité", je ne parle pas de ceux qui tente d'approcher la réalité des choses, tels les frère Bogdanof, les chaines de TV, ARTE ou La Cinq ou les cryptées, non, je parle de ceux et celles qui mettent à la télévision des représentants de la réalité des couches les plus "vides" de l'humanité.

 

Je prend exemple de cette émission "Secret Story où il ne se passe RIEN!!!

 

Ce n'est qu'un concentré de mesquineries, de délations, d'expressions de pensées sans intérêt, de regards bovins qui font honte aux animaux de cette espèce.

 

On interdit le Porno,mais on ne fait rien contre les criminels qui font passer des sentiments mesquins et une culture insipide pour exemple de vie normal à une couche intellectuelle déjà au bord du crétinisme irrécupérable.

 

Les émissions pour quotient intellectuel normal étant reléguées à des heures où les brââfffs gens dorment, tout ça afin que l'extrême minorité de gens intelligents ne risque pas de se reproduire.

 

Ne pas interdire ce genre d'ineptie relève de la "non assistance à personnes en danger", mais vu l'état intellectuel des téléspectateurs majoritaires, on ne risque pas qu'on arrête qui que ce soit vu que personnes n'a plus même notion de ce qu'est un être cultivé.

 

La culture est ce qui devrait forger le sens de l'analyse. Plus un cerveau est ouvert à des sujets d'intérêts pluridirectionnels, plus il a des références pour accepter ourefuser des concepts ou des actes.

 

Cet opération de lobotomisation a commencé avec l'apparition des dogmes religieux. Si on ne croit a à telle et telle chose, on est les suppôts du mal.

 

D'où proviennent ces choses en question ? Mais de Dieu bien sur... Dieu qui, bien sur, n'a que foutre de son temps au point de vouloir s'occuper de mammifères situés sur un des milliardièmes amas de galaxies de l'Univers... En fait, on le prend pour un con à notre image et à notre élévation mentale.

 

Les émissions de radio, télévision, les spectacle, les arts quels qu'ils soient sont engendrés par la société où ils sévissent.

 

A 10 ans, mes petits camarades, qui provenaient tous du même milieu social que mes parents, me surnommaient "Saint Just", ce qui prouvait qu'en 1954, des enfants de10 ans savaient qui était Saint Just et pourquoi ils m'appelaient de cette manière...

 

Aujourd'hui, il suffit de voir la pauvreté d'argumentation, de syntaxe, de vocabulaire qui circulent sur les groupes sociaux du net pour comprendre où en sera notre société future.

 

On demande aux enseignants de présenter des questions plus simples à leurs élèves afin
d'éviter des échecs en masse.

 

Seules de rares écoles élitistes destinées à des milieux élitistes résistent encore à la
médiocratisation des couches sociales.

 

J'ose avouer ce qui est politiquement incorrect : je prêche l'apartheid social, non basé sur
l'argent mais sur la différence culturelle des êtres humains, quelles quesoient les cultures.

 

Entre ceux qui restent dans l'animalité en se contentant de vivre, et ceux qui savent se servir de leur intelligence en la nourrissant jour après jour et à chaque instant.

 

Il ne suffit pas d'être intelligent, faut-il encore savoir s'en servir et de le prouver en
présentant une vie utile à la société

 

M.E-T.

 



12/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres